A propos du tchat....

Publié le par SL

Avant de redémarrer mardi prochain,  toutes vos suggestions  peuvent être exprimées dans commentaire, et un sondage pour mieux nous 'adapter à vos attentes.
Rappel, le tchat se fait  sur Skype, c'est gratuit....

on optimise
le mardi
un autre jour
21h-23h
une autre tranche horaire
un theme par semaine
ou comme d'hab

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour à tous ,<br /> <br /> Il me semble avoir proposé une alternance avec un autre jour du type <br /> 1er et 3ème jeudi du mois et <br /> 2ème et 4ème mardi<br /> <br /> Personnellement , je ne peux pas le mardi sauf à titre exceptionnel .<br /> <br /> Autre élément ; l'idée de Serge était de faire un blogue ouvert; je comprends pour des raison d'organisation que c'est dificile de l'ouvrir à tout le monde . D'un autre coté c'est frustrant de voir que seul 3 ou 4 personnes laisse des articles.<br /> J'ai essayé deux publications qui hélas pour des raisons techniques n'ont pas donnée le résultat que j'escomptais. Nous pouvons tous comprendre que Arthur ne puisse pas relayer notre mise en page, qui en général est très personnelle . j'ai essayé mon propre blog mais le résultat n'est pas cool puisqu'il ne peut pas etre integré à l'ensemble .<br /> <br /> Peut on lancer l'expérience :<br /> demande du logon au "web master - régulateur" avec période probatoire et changement de ces logon en cas de dérive <br /> <br /> Je pense que cela permettra à plus de personne de s'exprimer sur ce blog<br /> <br /> à bientot j'espère<br /> Pierre
Répondre
A
Finalement, ça a du bon la rentrée scolaire !!!!
Répondre