Des nouvelles......

Publié le par SL

        sur le chemin de Compostelle, Pierre Mathe s'est engagé, et à ce jour il a parcouru près de 200 kilomètres....

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh !!! <br /> Je sais que j'ai du retard sur le blog , la connexion c'est pas tous les jours dimanche . Demain matin je rentre à Moissac (Tarn et Garonne) , j'en serai à 398km sur le topoguide en 28 jours soit moins d'1/4 du trajet . il va falloir que j'accelère, le Cap Finistère c'est pas à coté et il ne me reste plus que 2 gros mois.<br /> <br /> Merci pour le relais de Serge ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles<br /> Et si certain veulent venir me rejoindre qu'il n'hésite pas ... faites moi signe sur le blog ou sur mon mail p.mathe@laposte.net<br /> <br /> à bientôt<br /> Pierre
Répondre