mignons...

Publié le par MN

Est-ce que vous vous reconnaissez?
Les photos de classe sont ici.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, nous les rajouterons à l'album !!

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Arthur !<br /> Non, j'ai toujours habité à Boissy Saint Léger... Pourquoi?<br /> Pour la couture (la robe de mariée de ma fille aînée...), ce n'est pas de la blague (je vous mettrai une photo, c'est promis) mais c'est en stand by pour l'instant, j'ai plutôt envie d'aller m'aérer. <br /> Dis, tu ne veux pas nous la montrer ta ptichoune ? On connaît sa voix, maintenant, on aimerait bien voir sa frimousse ! <br /> A demain sur skype, tu es prêt pour nous organiser tout ça? Merci, Arthur!
Répondre
M
Si tu es toujours en contact avec Mondher, j'aimerais avoir des nouvelles de la plus jeune de ses soeurs : je l'ai revue encore quelques années après mon départ de Valenton, elle m'avait fait lire, à l'époque, le manuscrit très intéressant d'un roman qu'elle écrivait et qui, au travers d'une sale mésaventure qui lui était arrivée en Tunisie, posait la question de sa condition de femme dans une double culture.
Répondre